Nous supposons que vous avez déjà créé la proposition. Cliquez sur l'icône de courrier sur le côté droit et une fenêtre contextuelle avec le modèle de courrier électronique d'aperçu s'affichera.
Vous pouvez inclure le lien de la proposition dans le modèle d'e-mail et permettre à votre client de le voir sans connexion. Ceci est également utile pour les prospects.
Après avoir envoyé la proposition, un prospect/client peut l'ouvrir et effectuer une action ex/accepter, refuser, faire des commentaires. Le créateur de la proposition et l'agent de vente affecté recevront une notification dans le CRM et un e-mail indiquant que le client a commenté ou accepté/refusé la proposition.
Recherche dans la base de connaissances
Envoi d'un devis au client ou à un prospect
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Articles associés
-
Customer admins
If you dont want to give permission VIEW for staff member to be able to see all customers you can as... -
New Customer Contact
New Contact To create new customer contact, open the customer profile in the admin area that you wan...