Conditions générales de vente


Digital Intelligence s’engage à protéger votre vie privée. La présente Politique de confidentialité (« Politique ») décrit la manière dont Digital Intelligence traite les données à caractère personnel en sa qualité de contrôleur (lorsque Digital Intelligence décide quelles Données à caractère personnel sont recueillies ainsi que leur utilisation) ou de responsable du traitement (lorsque Digital Intelligence ne traite les données que selon les instructions du contrôleur), le cas échéant. Elle décrit également les choix qui vous sont offerts concernant l’utilisation, l’accès et la modification de vos Données à caractère personnel.


DÉFINITIONS
Les termes débutant par une majuscule utilisés dans la présente Politique, mais non définis aux présentes.

À QUI S’APPLIQUE LA PRÉSENTE POLITIQUE ?
La présente Politique s’applique (i) aux entités ou personnes, à l’exclusion des Utilisateurs Finaux et des Utilisateurs, qui se sont abonnés à nos Services et ont accepté les Conditions d’Utilisation (ci-après désigné le « Client ») et (ii) aux personnes (« Personnes ») auprès de qui Digital Intelligence recueille des données en tant que contrôleur, tel que spécifié ci-dessous.

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?
Si vous avez des questions ou des réclamations concernant notre politique de confidentialité ou nos pratiques, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : support@airdisk.fr

QUELLES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL SONT RECUEILLIES PAR Digital Intelligence ET À QUELLES FINS ?

A) Les Données à caractère personnel que nous recueillons et traitons pour nos propres besoins : Données Collectées
Lorsque vous visitez nos Sites Internet ou participez aux événements de Digital Intelligence, Digital Intelligence peut recueillir des informations, pouvant inclure des Données à caractère personnel, auprès des Personnes mentionnées ci-dessous (collectivement les « Données Collectées »). Aux fins du règlement général sur la protection des données (RGPD), Digital Intelligence est le contrôleur des Données Collectées - ce qui signifie que Digital Intelligence décide quelles données Collectées sont traitées et dans quels objectifs.

Quand Digital Intelligence traite-t-il les Données Collectées ?

1) Informations relative à l’authentification, la facturation et au compte.
Lorsque vous vous abonnez et que vous vous inscrivez à l’un de nos Services, nous pouvons recueillir vos (i) coordonnées telles que votre nom, adresse e-mail, adresse postale, adresse IP, emplacement géographique ou numéro de téléphone de l’administrateur du Compte ; (ii) informations de facturation, telles que le numéro de carte de crédit et l’adresse de facturation ; (iii) nom et adresse e-mail lorsque l’administrateur ou l’agent du Compte fournit une rétroaction à partir du ou des Services ; et (iv) identifiants uniques, tels que votre nom d’utilisateur, numéro de compte ou mot de passe.

Sous réserve de la présente Politique et des Conditions d’Utilisation, nous utilisons ces données, y compris, mais sans s’y limiter, pour (i) vous fournir le ou les Services ; (ii) vous envoyer des communications à partir du ou des services ; (iii) évaluer les besoins de votre entreprise pour déterminer ou suggérer des Services appropriés ; (iv) vous envoyer les informations demandées au sujet du ou des services ; (v) répondre aux demandes, questions et préoccupations des clients ; (vi) administrer votre Compte ; (vii) vous envoyer du contenu promotionnel et marketing (lorsque vous nous en avez fait la demande) ; et (viii) faciliter vos transactions avec d’autres utilisateurs lorsque vous utilisez nos Services.

2) Carrières Digital Intelligence.
Lorsque vous postulez à un poste vacant en remplissant le formulaire de candidature, nous pouvons recueillir vos (i) coordonnées, telles que votre nom, adresse e-mail, adresse postale, numéro de téléphone, liens vers vos profils de réseaux sociaux ; et (ii) toute autre information contenue dans le curriculum vitae que vous nous soumettez.

Sous réserve de la présente Politique, nous utilisons ces données en vue d’évaluer vos compétences pour le poste auquel vous avez candidaté, ou pour tout poste que nous jugeons adapté au moment où vous soumettez votre curriculum vitae ou à toute date ultérieure. Sauf indication contraire de votre part par e-mail à l’adresse : support@freshteam.com, nous conserverons ces données pour une période d’un an à des fins d’archivage. Si vous souhaitez mettre à jour les données que vous nous avez fournies, vous pouvez le faire en nous contactant à l’adresse : support@freshteam.com.

Afin de vous évaluer pour un poste vacant, vous comprenez que nous pouvons vous évaluer en interne en fonction de l’analyse de votre curriculum vitae et de vos informations personnelles. Si vous ne souhaitez pas être évalué par nous, veuillez ne pas nous fournir vos informations.

3) Événements.
Lorsque vous assistez à un événement organisé par Digital Intelligence, y compris des webinards ou des séminaires, nous pouvons recueillir vos coordonnées, telles que votre nom, adresse e-mail, la désignation et le nom de votre société.

Sous réserve de la présente Politique, nous utilisons ces données, notamment pour (i) évaluer les besoins de votre société afin de déterminer ou de suggérer des Services adaptés ; (ii) vous envoyer les informations demandées au sujet des Services ; (iii) vous envoyer du contenu promotionnel et marketing (lorsque vous nous en avez fait la demande) ; et (iv) répondre à vos questions et préoccupations.

4) Références.
Pour nous aider à référencer notre Service, les Clients peuvent nous fournir des contacts au sein du Service. Nous pouvons collecter des coordonnées, telles que le nom, l’adresse e-mail, l’adresse postale ou le numéro de téléphone d’un tel contact auprès de notre Client. En nous fournissant ces informations sur des tiers, vous garantissez vous être conformé à toutes les exigences légales nécessaires pour nous fournir ces informations, y compris l’obtention de toutes les autorisations nécessaires et la remise d’une copie de la présente Politique au tiers.

Si vous avez été référé par notre Client, alors, sous réserve de la présente Politique, nous utiliserons ces données, y compris, sans limitation, pour (i) évaluer les besoins de votre société afin de déterminer ou suggérer des services adaptés ; (ii) vous envoyer du contenu promotionnel et marketing (lorsque vous nous en avez fait la demande) ; et (iii) répondre à vos questions et préoccupations.

5) Inscriptions au programme.
Lorsque vous vous inscrivez à l’un de nos programmes en utilisant un formulaire d’inscription sur nos Sites Internet, nous pouvons recueillir des informations telles que le nom, l’adresse électronique, le nom de la société et l’adresse URL du site Internet, les détails de la société, la localisation et les informations de contact. Sous réserve de la présente Politique, nous utilisons ces données, y compris, mais sans s’y limiter, pour (i) faciliter votre utilisation du portail du programme auquel vous vous êtes inscrit ; (ii) vous envoyer des communications à partir du ou des Services ; (iii) vous envoyer les informations demandées à propos de nos Services ; (iv) répondre à vos demandes, questions et préoccupations ; et (v) vous envoyer du contenu promotionnel et marketing (lorsque vous nous en avez fait la demande).

6) Forums publics et Newsletters.
Lorsque vous visitez nos forums et blogs communautaires accessibles au public, vous devez savoir que toute information que vous fournissez dans ces zones peut être lue, collectée et utilisée par d’autres personnes qui y accèdent. De plus, nous pouvons recueillir (i) vos coordonnées, telles que votre nom, adresse e-mail, adresse postale ou numéro de téléphone ; (ii) des informations sur votre société, telles que le nom, la taille et le type de société ; et (iii) une courte biographie à votre sujet afin de vous identifier en tant qu’auteur du message. Lorsque vous vous abonnez activement à nos newsletters, nous recueillons votre adresse e-mail pour partager nos newsletters avec vous.

Sous réserve de la présente Politique, nous utilisons ces données, y compris, mais sans s’y limiter, pour (i) évaluer les besoins de votre société afin de déterminer ou de suggérer des Services adaptés ; (ii) vous envoyer les informations demandées au sujet des Services ; (iii) vous envoyer du contenu promotionnel et marketing (lorsque vous nous en avez fait la demande) ; et (iv) répondre à vos questions et préoccupations.

7) Effacer les Gifs et les fichiers journaux.
Nous et nos partenaires publicitaires tiers utilisons des technologies telles que des balises Web pour analyser les tendances, administrer le site Internet, suivre les déplacements des utilisateurs sur le site et recueillir des informations démographiques sur l’ensemble de notre base d’utilisateurs. Nous pouvons recevoir des rapports sur l’utilisation de ces technologies par ces sociétés sur une base individuelle et synthétisée.

Comme c’est le cas pour la plupart des sites Internet, nous recueillons automatiquement certaines informations et les stockons dans des fichiers journaux. Ces informations peuvent inclure les adresses de protocole Internet (IP), le type de navigateur, le fournisseur d’accès Internet (FAI), les pages de renvoi/sortie, le système d’exploitation, la date/l’heure et/ou les données de parcours de navigation. Nous relions ces données recueillies automatiquement à d’autres données que nous recueillons à votre sujet.

Veuillez consulter notre Politique sur les Cookies pour plus d’informations sur notre utilisation des cookies et des technologies similaires.

8) Analyses.
En dehors des informations susmentionnées que nous recueillons, nous recevons et enregistrons automatiquement certaines de vos Données à caractère personnel lorsque vous visitez nos Sites Internet. Cela comprend le modèle de l’appareil, l’adresse IP, le type de navigateur utilisé, les habitudes d’utilisation par le biais des cookies et les paramètres du navigateur, les journaux de requêtes et les journaux d’utilisation des produits. Nous recueillons également les clics, le défilement, la conversion et le drop-off sur nos sites Internet et Service(s) afin d’obtenir un aperçu du chemin emprunté par l’utilisateur en temps réel. Sous réserve de la présente Politique, nous utiliserons ces données, notamment pour (i) évaluer les besoins de votre société afin de déterminer ou de suggérer des Services adaptés ; (ii) vous envoyer les informations demandées au sujet des Services ; (iii) répondre aux demandes, questions et préoccupations du client ; et (iv) à des fins d’analyse.

Vous autorisez Digital Intelligence et ses fournisseurs de services à effectuer des analyses sur ces Données Collectées afin (i) d’améliorer, de soutenir et d’exploiter les Sites Internet ; et (ii) de compiler des rapports statistiques et d’enregistrer les tendances d’utilisation. Vous reconnaissez que Digital Intelligence utilise les Données Collectées, le cas échéant, aux fins susmentionnées.

9) Témoignages.
Nous pouvons afficher vos témoignages/commentaires/avis sur nos Sites Internet qui pourraient contenir vos Données à caractère personnel. Avant d’afficher tout témoignage, votre consentement pour afficher votre nom avec le témoignage vous sera demandé. Si vous désirez que votre témoignage soit retiré, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : support@Digital Intelligence.com.

Vous comprenez que nous ne pouvons pas être tenus responsables envers toute personne pour la publication non autorisée de témoignages par les clients de Glowboard. Si vous, en qualité de Client de notre Service Glowboard, souhaitez publier sur vos sites Internet tout témoignage que vous avez reçu de tiers par e-mail ou widgets, il vous appartient d’obtenir le consentement de ces tiers avant de publier les témoignages.

10) Matériel marketing.
Nous pouvons utiliser votre adresse e-mail, récoltée dans le cadre des Données collectées, pour vous envoyer nos newsletters et/ou du matériel marketing portant sur nos produits et services. Si vous en avez fait la demande, nous vous enverrons également du matériel marketing sur nos partenaires tiers. Si vous ne souhaitez plus recevoir ces informations, vous pouvez vous désabonner en suivant les instructions contenues dans les e-mails que vous recevez ou en nous contactant à l’adresse suivante : support@Digital Intelligence.com

Quel est le fondement juridique sur lequel nous effectuons le traitement des données à caractère personnel (visiteurs de l’EEE uniquement) ?
Si vous visitez le site depuis un pays membre de l’Espace économique européen, notre fondement juridique justifiant la collecte et l’utilisation des données à caractère personnel décrites ci-dessus dépend des Données à caractère personnel concernées et du contexte spécifique dans lequel nous les collectons.

Toutefois, nous recueillons normalement des Données à caractère personnel auprès de vous uniquement lorsque nous avons besoin de Données à caractère personnel pour exécuter un contrat avec vous, ou lorsque le traitement a lieu dans notre intérêt légitime ou s’appuie sur votre consentement lorsque nous sommes légalement tenus de l’obtenir et que cela ne nuit pas à vos intérêts en matière de protection des données ou vos droits et libertés fondamentaux. Le cas échéant, nous pouvons également avoir l’obligation légale de recueillir des Données à caractère personnel auprès de vous ou avoir besoin de ces Données à caractère personnel pour protéger vos intérêts essentiels ou ceux d’une autre personne.

Si nous vous demandons de fournir des Données à caractère personnel afin de répondre à une exigence légale ou pour l’exécution d’un contrat avec vous, nous vous le préciserons au moment opportun et vous indiquerons si la livraison de vos Données à caractère personnel est obligatoire ou non (ainsi que les conséquences possibles si vous ne fournissez pas vos Données à caractère personnel).

De même, si nous collectons et utilisons vos Données à caractère personnel selon nos intérêts légitimes (ou de ceux d’un tiers), nous vous indiquerons clairement, au moment opportun, la nature de ces intérêts légitimes.

Si vous avez des questions ou besoin d’informations supplémentaires concernant le fondement juridique sur lequel nous recueillons et utilisons vos Données à caractère personnel, veuillez nous contacter en utilisant les coordonnées fournies ci-dessous.

B) Les Données que nous traitons en votre nom : Données de Service
Nous traitons les Données de Service uniquement en conformité avec les instructions de nos Clients. Aux fins du RGPD et de la loi fédérale suisse sur la protection des données, nous sommes le responsable du traitement et non le contrôleur des Données de Service. Les Données de Service, telles que définies dans les Conditions d’Utilisation, désignent toutes les données électroniques, textes, messages ou autres matériels, y compris les Données à caractère personnel des Utilisateurs et Utilisateurs finaux, soumises au (x) Service(s) par nos Clients par l’intermédiaire du Compte Client dans le cadre de l’utilisation par le Client des Services, y compris les données collectées mentionnées dans « Autres Informations » et « Applications mobiles » ci-dessous. Nos clients basés dans l’EEE ou en Suisse représentent les « contrôleurs » de ces données et sont responsables du respect de la législation applicable en matière de protection des données. Nous travaillons avec nos Clients pour les aider à informer leurs propres clients de la finalité du traitement des données à caractère personnel par Digital Intelligence.

Si vous faite partie de nos Clients des pays membres de l’EEE ou de Suisse, vous autorisez, en qualité de contrôleur, en votre nom et celui de vos agents autorisés et Utilisateurs finaux, et vous déclarez que vous avez l’autorisation de fournir ce consentement au traitement et transfert de Données à caractère personnel vers les États-Unis et d’autres pays qui peuvent avoir des lois sur la vie privée différentes de votre pays ou de leur pays de résidence. Nous prendrons toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour nous assurer que les Données de Service soient traitées en toute sécurité et conformément à la présente Politique.

Nous ne possédons, ne contrôlons, ni ne dirigeons l’utilisation des Données de Service, et n’avons effectivement pas connaissance de quelles informations sont stockées sur notre plate-forme et n’accédons aux informations que dans la mesure nécessaire afin de fournir le(s) Service(s) (y compris pour répondre aux demandes d’assistance), comme autrement autorisé par les Clients ou comme requis par la loi. Sauf accord écrit explicite contraire, vous ne pouvez traiter de données à caractère personnel sensibles (telles que les données relatives à la santé) sur notre plate-forme.

En qualité de contrôleur, il est de votre responsabilité d’informer les Utilisateurs finaux de l’existence du traitement et, le cas échéant, d’obtenir le consentement ou l’autorisation nécessaire pour toute Donnée à caractère personnel recueillie en tant que Données du Service par le biais de votre utilisation du ou des Services. En qualité de responsables du traitement des Données à caractère personnel pour le compte de nos Clients, nous suivons les directives des Clients en ce qui concerne les Données de Service dans la mesure où elles sont compatibles avec la fonctionnalité de notre ou nos Services. Le cas échéant, nous mettons en œuvre des mesures techniques, physiques et administratives contre le traitement non autorisé de ces informations et contre la perte, la destruction ou les dommages causés aux Données à caractère personnel.

Autres informations.
Lorsqu’un Utilisateur ou un Utilisateur final utilise le(s) Service(s), nous recevons et enregistrons automatiquement certaines informations de cet utilisateur. Ces informations comprennent le modèle de l’appareil, l’adresse IP, le type de navigateur utilisé, les habitudes d’utilisation par le biais des cookies et les paramètres du navigateur, les journaux d’enquêtes et les journaux d’utilisation du produit (ensemble les « Autres informations »). Si vous êtes un client de Freshchat, veuillez noter que vous aurez la possibilité de vous désabonner du suivi de certains événements à partir de Freshchat.

Applications mobiles.
Lorsque vous téléchargez, installez et utilisez nos Applications mobiles, nous recueillons automatiquement des informations sur le type d’appareil que vous utilisez, la version du système d’exploitation et l’identificateur de l’appareil (ou « UDID »).

Sous réserve de la présente Politique, nous utilisons ces données pour (i) fournir et gérer l’Application mobile ; (ii) si vous avez choisi de recevoir des notifications d’alerte, vous envoyer des notifications d’alerte afin de vous tenir informé de tout événement ou promotion que nous pouvons organiser ou lancer et/ou de vous informer des nouvelles caractéristiques de nos Services ; (iii) vous envoyer du contenu promotionnel et marketing (lorsque vous nous en avez fait la demande). Si vous ne souhaitez plus recevoir ces types d’informations, vous pouvez les désactiver au niveau de l’appareil.

Améliorations de notre ou nos Service(s).
Vous nous autorisez expressément, ainsi que les fournisseurs de services que nous utilisons, à traiter les Données de Service de nos systèmes pour (i) fournir, améliorer, soutenir et exploiter le(s) Service(s) et leur disponibilité ; (ii) développer de nouveaux produits et services ; et (iii) compiler des rapports statistiques et enregistrer des informations sur les habitudes d’utilisation.

AUTHENTIFICATION UNIQUE
Vous pouvez vous connecter à nos Sites Internet en utilisant des services de connexion tels que Google, Facebook Connect et LinkedIn. Ces services authentifient votre identité et vous offrent la possibilité de partager avec nous certaines Données à caractère personnel, telles que votre nom et votre adresse e-mail. Les services tels que Google, Facebook Connect, Twitter, LinkedIn vous donnent la possibilité d’afficher des informations concernant vos activités sur nos Sites Internet sur votre page de profil et de partager des informations avec d’autres personnes de votre réseau.

FONCTIONNALITÉS DES RÉSEAUX SOCIAUX
Nos sites Internet comprennent des fonctionnalités de réseaux sociaux, comme le bouton « J’aime », le bouton « Partager » de Facebook ou des mini-programmes interactifs. Lorsque vous interagissez avec ces fonctionnalités, elles peuvent recueillir votre adresse IP, la page que vous visitez sur nos sites Internet et peuvent utiliser un cookie pour permettre la bonne opération de la fonctionnalité. Les fonctionnalités des réseaux sociaux et les widgets sont hébergés soit par un tiers, soit directement sur nos Sites Internet. Vos interactions avec ces fonctionnalités sont régies par la politique de confidentialité de la société qui les fournit. Veuillez consulter notre Politique sur les Cookies pour plus d’informations.

PARTAGE DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL
Sauf expressément stipulé dans la présente Politique et les Conditions d’Utilisation, les Données à caractère personnel contenues dans les Données Collectées et les Données de Service ne seront jamais vendues ni partagées avec d’autres entreprises ou organisations à des fins commerciales. Nous traitons les Données à caractère personnel aux États-Unis et dans l’Espace économique européen (« EEE ») ainsi que dans d’autres pays par l’intermédiaire de tiers auxquels nous pouvons faire appel. Vous pouvez consulter cette page pour accéder à plus d’informations sur les options d’hébergement. Les tiers avec lesquels les Données Collectées sont partagées peuvent inclure des tiers responsables de services de paiement qui utilisent votre carte de crédit et d’autres informations de paiement pour Digital Intelligence, mais qui ne sont pas autorisés à stocker, conserver ni utiliser ces informations. Les tiers à qui nous faisons appel pour nous aider à fournir le(s) Service(s) avec qui les Données de Service peuvent être partagées sont énumérés ici (« Sous-traitants »). De plus, nous pouvons transférer des Données à caractère personnel aux Sociétés de notre groupe aux fins identifiées dans les Conditions d’Utilisation et dans la présente Politique. Ces transferts sont couverts par les accords de service avec les destinataires concernés et nous avons pris les mesures de protection appropriées pour garantir que vos Données à caractère personnel restent protégées conformément à la présente Politique de confidentialité. Des informations complémentaires peuvent être fournies sur simple demande.

Sous réserve des Conditions d’utilisation et de la présente Politique, nous et les Sociétés de notre Groupe sommes en droit d’accéder au Compte Client et de traiter les Données de Service uniquement dans la mesure nécessaire pour fournir et améliorer le(s) Service(s), y compris, sans limitation, en réponse aux demandes d’assistance du Client. Nos sous-traitants n’auront accès au Compte Client et aux Données de Service que dans la mesure où cela est raisonnablement nécessaire pour fournir le(s) Service(s) et seront assujettis à des obligations de confidentialité dans leur contrat de prestation de service.

INFORMATIONS QUE NOUS OBTENONS DE TIERS
Nous recevons parfois des informations personnelles vous concernant de la part de sources tierces, comme des bases de données et des médias sociaux, mais uniquement si nous avons vérifié que ces tiers ont votre consentement ou sont légalement autorisés ou obligés de nous divulguer vos informations personnelles.

Les types d’informations que nous obtenons de ces tiers comprennent votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse postale, votre localisation, votre désignation, votre numéro de téléphone, et nous utilisons les informations que nous recevons de ces tiers pour maintenir et améliorer notre service client, améliorer l'exactitude des fichiers que nous détenons à votre sujet et à des fins de ventes et de marketing.

CONFORMITÉ AVEC LE BOUCLIER DE PROTECTION DES DONNÉES
Digital Intelligence, Inc. participe et a certifié sa conformité avec le cadre défini par les EU-US et Swiss-US Privacy Shield Frameworks. Digital Intelligence, Inc. s’engage à soumettre toutes les Données à caractère personnel reçues des pays membres de l’Union européenne (UE) et de Suisse, en s’appuyant sur le bouclier de protection des données et sur les principes applicables du bouclier. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur le bouclier de protection des données, consultez la liste des boucliers de protection des données du département du Commerce des États-Unis en suivant le lien : [https://www.privacyshield.gov/list].

Digital Intelligence, Inc. est responsable des Données à caractère personnel qu’il reçoit, en vertu du bouclier de protection des données, et qui sont ensuite transférées à un tiers agissant en son nom en tant qu’agent. Digital Intelligence, Inc. respecte les principes du bouclier de protection des données concernant l’ensemble des transferts ultérieurs de données à caractère personnel en provenance de l’UE et de Suisse, y compris les dispositions relatives à la responsabilité du transfert ultérieur. Digital Intelligence s’engage en outre à coopérer avec les autorités de protection des données de l’UE (DPA) et le Préposé fédéral à la protection des données et à la transparence (PFPDT) et à se conformer aux avis donnés par ces autorités relatifs aux données sur les ressources humaines transférées de l’UE et de Suisse dans le cadre de la relation de travail.

En ce qui concerne les Données à caractère personnel reçues ou transférées conformément au bouclier de protection des données, Digital Intelligence, Inc. est assujetti à l’application de la réglementation de la Federal Trade Commission des États-Unis. Dans certaines situations, Digital Intelligence, Inc. et/ou les Sociétés de son groupe peuvent être tenues de divulguer des Données à caractère personnel en réponse à des demandes légitimes des autorités publiques, y compris pour répondre à des exigences de sécurité nationale ou d’application de la loi.

Si vous rencontrez un problème de confidentialité ou d’utilisation des données non résolu auquel nous n’avons pas répondu de manière satisfaisante, veuillez contacter notre tiers fournisseur américain de services de règlement des différends (sans frais) à l’adresse suivante : https://feedback-form.truste.com/watchdog/request.

Sous certaines conditions, décrites plus en détail sur le site Internet du bouclier de la protection des données [https://www.privacyshield.gov/article?id=How-to-Submit-a-Complaint], vous pouvez recourir à l’arbitrage exécutoire lorsque les autres procédures de règlement des différends ont été épuisées.

DE QUELLES MANIÈRES Digital Intelligence ASSURE-T-IL LA SÉCURITÉ DES DONNÉES A CARACTÈRE PERSONNEL ?
Nous utilisons des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger les Données à caractère personnel que nous recueillons et traitons. Les mesures que nous utilisons sont conçues pour fournir un niveau de sécurité approprié au risque de traitement de vos Données à caractère personnel.

DROITS SPÉCIFIQUES AUX MEMBRES DE L'EEE ET DE LA SUISSE

A) Données Collectées
Si vous êtes une personne physique résidant dans l’EEE, vous disposez des droits suivants relatifs à la protection des données concernant les Données Collectées :

Si vous souhaitez accéder, modifier, mettre à jour ou demander la suppression de vos Données à caractère personnel, vous pouvez le faire à tout moment en nous contactant.
Vous pouvez vous opposer au traitement de vos Données à caractère personnel, nous demander de restreindre le traitement de vos Données à caractère personnel ou demander la portabilité de vos Données à caractère personnel. Vous pouvez exercer ces droits en nous contactant.
Vous avez le droit de refuser les communications de marketing que nous vous envoyons à tout moment. Vous pouvez exercer ce droit en cliquant sur le lien « se désinscrire » ou « opt-out » se trouvant dans les e-mails marketing que nous vous envoyons. Pour refuser d’autres formes de marketing (comme le marketing postal ou le télémarketing), veuillez nous contacter.
Si nous avons recueilli et traité vos Données à caractère personnel avec votre consentement, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment. Le retrait de votre consentement n’affecte pas la légalité de tout traitement que nous avons effectué avant le retrait de votre consentement, pas plus qu’il n’affecte le traitement de vos Données à caractère personnel effectué sur la base de motifs de traitement légaux autres que le consentement.
Vous avez le droit de porter plainte auprès d’une autorité de protection des données au sujet de la collecte et de l’utilisation de vos Données à caractère personnel. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre autorité locale de protection des données.
Si vous souhaitez accéder, modifier, mettre à jour ou supprimer les Données à caractère personnel (ci-après une « Demande ») qui font partie des Données Collectées, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : support@Digital Intelligence.com. Nous répondons à l’ensemble des demandes que nous recevons de personnes souhaitant exercer leurs droits en matière de protection des données conformément aux lois en vigueur en matière de protection des données

B) Données de Service
Nous reconnaissons que vous disposez du droit d'accéder à vos Données à caractère personnel. Digital Intelligence n'a aucun lien direct avec les personnes dont elle traite les Données à caractère personnel. Si vous souhaitez consulter ou corriger, actualiser, modifier ou supprimer (ci-après dénommée une « Demande ») les Données à caractère personnel faisant partie des Données de service que nous traitons pour le compte de notre Client, ou si vous êtes un Utilisateur final de l'un de nos Clients et ne souhaitez plus être contacté par l'un de nos Clients qui utilise nos Services, vous devez adresser votre demande directement à notre Client, c'est-à-dire au responsable du traitement. Dans le cadre d’une demande de suppression des données, nous vous ferons parvenir une réponse dans un délai raisonnable.

Si vous êtes un Client de nos Services et que vous souhaitez effectuer une Demande au nom de vos Utilisateurs et Utilisateurs finaux relativement aux Données de Service, vous pouvez ouvrir un ticket sur le portail de support du Service concerné. Veuillez noter que si un Client s'est abonné à plus d'un Service, une Demande effectuée sur un portail d'assistance d'un Service précis est spécifique à ce Service uniquement, et que des Demandes distinctes doivent être effectuées sur les autres portails d'assistance de Service concernés.

AUTRES COMMUNICATIONS
Si vous êtes notre Client, nous vous envoyons, le cas échéant et lorsque nécessaire, des annonces relatives au (x) Service(s). Par exemple, nous pouvons vous envoyer un e-mail si notre ou nos Services sont temporairement suspendus pour maintenance. Vous ne pouvez pas refuser les communications qui ne sont pas de nature promotionnelle. Toutefois, si vous ne souhaitez pas recevoir de telles informations, vous pouvez désactiver votre Compte.

CONSERVATION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL
Si vous souhaitez que nous arrêtions l’utilisation de vos Données Collectées, veuillez nous contacter à l’adresse : support@airdisk.fr

LIEN VERS DES SITES DE TIERS
Nos sites Internet contiennent des liens vers d’autres sites Internet qui ne sont pas détenus ou contrôlés par Digital Intelligence. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des politiques de confidentialité de ces autres sites Internet ou de tiers. Nous vous encourageons à rester vigilant lorsque vous quittez nos Sites Internet et à lire les politiques de confidentialité de chaque site Internet qui recueille des données à caractère personnel.

DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL DES ENFANTS
Digital Intelligence ne recueille pas sciemment des Données à caractère personnel d’enfants de moins de 16 ans. Si vous êtes âgé de moins de 16 ans, veuillez ne pas soumettre de Données à caractère personnel par l’intermédiaire de nos Sites Internet ou de nos Services. Nous encourageons les parents et les tuteurs légaux à surveiller l’utilisation d’Internet de leurs enfants et à contribuer à l’application de la présente Politique en demandant à leurs enfants de ne jamais fournir de Données à caractère personnel par l’intermédiaire de nos Services ou Sites Internet sans leur permission. Si vous avez des raisons de croire qu’un enfant de moins de 16 ans nous a fourni des Données à caractère personnel par l’intermédiaire de nos Sites Internet ou de nos Services, veuillez nous contacter et nous nous efforcerons de supprimer ces informations et de supprimer le compte de l’enfant de nos bases de données.

MODIFICATIONS
Les modifications apportées à la présente Politique seront affichées à cette adresse URL et entreront en vigueur au moment de leur affichage. Si nous apportons des modifications importantes, un avis vous sera envoyé sur ce Site Internet avant que le changement n’entre en vigueur et, si vous êtes notre client, par e-mail (à l’adresse indiquée dans votre Compte). Nous pouvons, à tout moment et sans vous le notifier, modifier la présente Politique afin d’ajouter, supprimer ou modifier la liste des Cookies en vue de maintenir la liste des Cookies à jour et exhaustive. Il vous appartient de consulter fréquemment la présente Politique pour vérifier si des modifications ont été apportées. Votre utilisation continue de nos Sites Internet ou du ou des Services après l’affichage de toute modification ou amendement apporté à la présente Politique constitue votre acceptation des modifications à la présente Politique. Vous pouvez choisir de cesser d’utiliser les sites Internet ou les Services si vous n’acceptez pas les termes de la présente Politique ou toute version modifiée de la présente Politique.

DIVULGATION JURIDIQUE
Nous, y compris les Sociétés de notre groupe, nous réservons le droit de divulguer vos Données à caractère personnel contenues dans les Données Collectées et les Données de Service tel que l’exige la loi en vigueur, en réponse aux demandes légitimes des autorités publiques, y compris les exigences de sécurité nationale ou d’application de la loi et lorsque nous estimons que la divulgation est nécessaire pour protéger nos droits et/ou pour nous conformer à une procédure judiciaire, à une ordonnance d’un tribunal ou à toute autre procédure légale qui nous a été signifiée. Les données Collectées et les Données de Service seront également divulguées entre les Sociétés de notre groupe pour les activités autorisées en vertu des Conditions d’Utilisation et de la présente Politique.

Dans l’éventualité où Digital Intelligence effectue une transition commerciale, telle une fusion ou une acquisition par une autre entreprise, ou la vente de la totalité ou d’une partie de ses actifs, le Compte Client, les Données Collectées et les Données de Service feront partie des actifs transférés. Une mention visible sera affichée sur nos Sites Internet pour vous informer de tout changement de propriété ou de contrôle et les Clients recevront une notification par e-mail de support@Digital Intelligence.com

CONTACTER Digital Intelligence
Si vous avez des questions concernant la présente politique de confidentialité ou de vos rapports avec Digital Intelligence, vous pouvez nous contacter à l’adresse : support@airdisk.fr ou à legal@airdisk.fr